Les stickers sont des objets déco de plus en plus prisés. Leur avantage est que l’on puisse les coller n’importe où dans la maison : salon, cuisine, chambre, que ce soit sur un mur ou une vitre de fenêtre.
Sur http://www.izoa.fr, j’ai eu l’embarras du choix : entre les motifs et les couleurs, il y en a pour tous les goûts, aussi bien en motifs qu’en couleurs. Je suis particulièrement adepte des styles complexes, avec des couleurs restant dans le sobre.
Pour le thème, j’ai choisi du classique. En un minimum de temps, j’ai pu refaire la déco de mon studio grâce à ces stickers.
Les précautions à prendre lors de la pose de stickers
Les stickers présentent l’avantage d’être non seulement rapides à poser, mais aussi transférables d’un mur à l’autre, au gré des envies.
Grâce au large choix de modèles sur http://www.izoa.fr, j’ai créé des styles différents pour chaque pièce de mon appartement. Pour la pose, je recommande vivement à ce que le mur soit remis en bon état, afin que le sticker accroche facilement.
Le support doit être lisse et ne présenter aucune imperfection visible. Les murs du coin cuisine étaient troués à quelques endroits et j’ai d’abord dû les boucher avant d’y poser les stickers.