J’ai toujours eu envie d’améliorer la stratégie de communication de ma boîte.
J’ai créé mon entreprise il y a bien longtemps maintenant, et si elle a bien démarré, elle est en perte de vitesse maintenant. J
e me suis donc dit qu’il fallait que je contacte www.agenceverywell.fr pour travailler le discours de marque.
J’avais réussi à identifier que c’était un peu notre faille en ce moment et qu’il fallait réhausser un peu le niveau.
Faire un bon brief
Je pense que la chose essentielle à retenir, c’est de bien briefer l’équipe de communication, sur nos attentes.
Si on explique mal nos attentes en tant que dirigeant, on ne pourra jamais avoir la campagne de communication de nos rêves. Heureusement, avec www.agenceverywell.fr, je savais que j’allais vite être compris et écouté au niveau de mes besoins.
Il faut remarquer que les clients en agence sont vraiment pris en considération, et ce qu’on veut est analysé.
C’est vrai qu’on exige parfois en tant que client des choses qui ne sont pas réalisables ou alors pas en adéquation avec les tendances du moment.
L’agence est là pour rectifier le tir et pour qu’on se lance dans une bonne campagne.