Si vous saviez comme j’ai horreur d’aller chez le coiffeur, je trouve que c’est une perte de temps et d’argent et j’aimerai beaucoup apprendre à me couper les cheveux moi même.
C’est une chose que je n’ai jamais faite et j’appréhende un peu de prendre la tondeuse pour faire une coupe courte degrade.
Certains de mes potes se coupent les cheveux depuis de nombreuses années et franchement, je trouve qu’ils se débrouillent très bien.
Par contre, ils ne font pas de dégradés, ils se font la boule à zéro ou une coupe bidasse!
Coupe degrade court, la coupe sans entretiens
La coupe cheveux degradé court est plus difficile à faire qu’une coupe standard, il faudrait que je prenne quelques cours pour maîtriser à fond le dégradé.
Je sais que ce n’est pas évident surtout sur soi mais je dois y arriver si je ne veux plus allez chez le coiffeur.
La coupe court degrade est très tendance cette année, plus court sur les côtés et plus longs sur le dessus, les cheveux sont effilés au maximum pour une coupe toute en légèreté.
Si vous voulez m’apprendre à maîtriser le ciseau et la tondeuse et à faire une coupe carre court degrade, je serais ravis d’être votre élève, ça ne paraît pas si difficile au premier abord et je pense qu’avec ma motivation, je devrais me faire une coupe qui va déchirer.
Et puis, si je rate ma coupe, j’aurai une alternative, me faire la boule à zéro, à près tout les cheveux ça repousse!